Valve de livraison

Brève description:

L'invention concerne une soupape de commande destinée à être utilisée dans un système de freinage double ou divisé ayant un piston de navette ou d'avertissement mobile d'une position centrée à des positions translatées opposées pour alimenter un témoin d'avertissement du conducteur en réponse à un différentiel prédéterminé entre des pressions de fluide fournies séparées agissant sur celui-ci.


Les détails du produit

Tags du produit

L'invention concerne une soupape de commande destinée à être utilisée dans un système de freinage double ou divisé ayant un piston de navette ou d'avertissement mobile d'une position centrée à des positions translatées opposées pour alimenter un témoin d'avertissement du conducteur en réponse à un différentiel prédéterminé entre des pressions de fluide fournies séparées agissant sur celui-ci. Un élément diviseur est prévu dans la soupape de commande définissant un passage d'écoulement à travers celle-ci pour l'une des pressions de fluide fournies, et une soupape de dosage est mobile dans ledit passage d'écoulement pour commander l'application à travers celui-ci de la pression de fluide fournie. Un passage de dérivation destiné à être soumis à la pression de fluide fournie est également prévu dans l'élément diviseur relié au passage d'écoulement en relation de dérivation avec la soupape de dosage, et un élément de soupape est normalement poussé en engagement avec l'élément diviseur fermant le passage de dérivation. Une connexion à mouvement perdu est prévue entre l'élément de soupape et le piston de navette, ledit élément de soupape étant déplacé vers une position ouvrant le passage de dérivation lors du déplacement dudit piston de navette vers l'une de ses positions translatées.

Delivery Valve6
Delivery Valve7

La vanne de régulation est le produit dominant de notre usine et sa production est depuis longtemps en position de leader en Chine. La qualité a toujours été notre objectif, la satisfaction du client a toujours été notre objectif. À l'heure actuelle, nous pouvons produire des vannes de régulation pour répondre aux besoins des clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Delivery Valve

Short Description:

A control valve for use in a dual or split brake system having a shuttle or warning piston movable from a centered position to opposed translated positions to energize a driver-warning lamp in response to a predetermined differential between separate supplied fluid pressures acting thereon.


Product Detail

Product Tags

A control valve for use in a dual or split brake system having a shuttle or warning piston movable from a centered position to opposed translated positions to energize a driver-warning lamp in response to a predetermined differential between separate supplied fluid pressures acting thereon. A divider member is provided in the control valve defining a flow passage therethrough for one of the supplied fluid pressures, and a proportioning valve is movable in said flow passage to control the application therethrough of the one supplied fluid pressure. A bypass passage for subjection to the one supplied fluid pressure is also provided in the divider member connected with the flow passage in bypass relation with the proportioning valve, and a valve member is normally urged into engagement with the divider member closing the bypass passage. A lost motion connection is provided between the valve member and the shuttle piston wherein said valve member is moved to a position opening the bypass passage upon the movement of said shuttle piston to one of its translated positions.

Delivery Valve6
Delivery Valve7

Control valve is the dominant product of our factory, and its output has been in the leading position in China for a long time. Quality has always been our pursuit, customer satisfaction has always been our goal. At present, we can produce control valves to meet the needs of customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories