À propos de nous

Profil de la société

Shandong Xinya Industrial Co., Ltd. a été créée en 1965 et est un grand fabricant professionnel de système d'injection de carburant. Les principaux produits tels que la pompe à carburant simple / multiple, l'injecteur, la buse, le piston, le D / V ont respectivement classé le premier et le deuxième sur le marché intérieur.Nous sommes un excellent fournisseur pour les 70 principales usines de moteurs diesel domestiques, le réseau de vente dans tout le pays . Les produits ont également été exportés vers plus de 30 pays et régions. Ces dernières années, nous avons investi plus d'un milliard de yuans dans la recherche et le développement de produits de système d'injection à rampe commune haute pression. La capacité de production atteindra 2 millions d'ensembles d'ici 2020.

factory-tour1

La société possède une société Imp & Exp et quatre unités commerciales de fabrication qui se spécialisent respectivement dans le système d'injection à rampe commune, le moteur et le générateur diesel, les pièces de moteur diesel, les machines de jardin, les conteneurs de stockage libre et les bâtiments mobiles, etc.

Avec 50 ans d'expérience dans la fabrication mécanique, l'équipement d'usinage de précision avancé et complet, le moulage, la tôle, le revêtement en poudre, l'équipement de traitement thermique, les instruments de test et d'inspection de précision, un système d'assurance qualité parfait.Nous avons formé un système complet de chaîne d'approvisionnement en nous appuyant sur l'entreprise. base d'usinage solide, profitant de l'avantage d'usinage à proximité, intégrant les ressources nationales en produits. Nous pouvons fournir une large gamme de produits de machines de qualité supérieure selon votre demande.

La société a établi des succursales aux États-Unis, mis en place des bureaux en Europe et en Australie. Les canaux de vente sont parfaits et les performances à l'exportation ont augmenté rapidement.

about
about3
about1
about2

About Us

Company Profile

Shandong Xinya Industrial Co., Ltd. was established in 1965 which is a large professional manufacturer of fuel injection system. The main products such as single/multi fuel pump, injector, nozzle, plunger, D/V respectively ranked the first and second in the domestic market.We are excellent supplier for the 70 main domestic diesel engine plants,the sales network throughout the country. The products were also exported to more than 30 countries and regions. In recent years, we invested more than 1 billion yuan for the research and development of high pressure common rail injection system products. The production capacity will reach 2 million sets by 2020.

factory-tour1

The company has one Imp&Exp company and four manufacturing business unit which respectively specialize in common rail injection system, diesel engine and generator, diesel engine parts ,garden machinery, self storage container and moving building etc.

With 50 years experience of mechanical manufacturing, advanced and complete precision machining equipment, casting, sheet metal, powder coating, heat treatment equipment, precision testing and inspection instruments, perfect quality assurance system.We formed a complete supply chain system by relying on the company's strong machining foundation, taking the nearby machining advantage , integrating the national product resources. We can supply wide range of top quality machinery products according to your request.

The company has established branches in the USA, set up offices in Europe and Australia. The sales channels are perfect and export performance has increased rapidly.

about
about3
about1
about2